mardi 1 avril 2014

Bilan mensuel : Mars 2014

Voili voilou mon bilan pour ce premier mois en tant que blogueuse !


Mes lectures




L'odeur du crime de Bernard Fischbach : 128 pages
Un Blanc de Mika Biermann : 131 pages
[En cours] Le trône de fer, intégrale 3, George R.R. Martin : 420 pages
[En cours] La librairie de la pomme verte, Collectif : une vingtaine de pages

Au total ce mois-ci : 699 pages lues.


Mes critiques

Le cas Rubis C. Gael Bordet   L'odeur du crime, Bernard Fischbach    Un Blanc, Mika Biermann   Les Bannis et les Proscrits, James Clemens


Objectifs pour Avril 2014

Finir la lecture du Trône de fer (je ferai probablement une critique des trois premiers tomes ensemble une fois celui-ci terminé).
Lecture de Demain j'arrête de Gilles Legardinier.
Lecture de L'affaire Sherlock H. de Gaël Bordet.
Lecture de Un tout petit rien de Camille Anseaume.

Faire une critique de la série Judge de Yoshiki Tonogai
Faire une critique de la série King's Game de Nobuaki Kanazawa
Faire une critique de Hunger Games de Suzanne Collins

Et voilà, c'est tout pour le moment ! A bientôt les amis.

LadyMisory



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire