jeudi 1 mai 2014

Bilan du mois d'Avril 2014

Bonsoir bonsoir! Voici mon bilan du mois d'Avril 2014 ~ Je dois dire que j'étais un peu occupée avec les examens mais maintenant que c'est terminé je vais pouvoir me consacrer plus pleinement à ma lecture! Enfin je l'espère, il me reste tout de même un mémoire à rendre donc nous verrons bien :) En attendant voici mes lectures effectuées pendant le mois d'avril :


En chiffres : 

Le trône de fer intégrale 3 : 729 pages.
Un tout petit rien : 247 pages.
Demain j'arrête! : 404 pages.
[En cours] Le trône de fer intégrale 4 : 91 pages.
[En cours] L'affaire Sherlock H. : 114 pages.

Pour un total de 1585 pages lues au cours du mois.

Mes articles

Demain j'arrête, Gilles Legardinier   Hunger Games, Suzanne Collins   Un tout petit rien, Camille Anseaume''   Judge, Yoshiki Tonogai


Le trône de fer intégrales 1 à 3, George R.R. Martin


J'avoue ne pas avoir terminé tout ce que j'espérais lire ou écrire lors du mois précédent, notamment ma critique de la série King's Game, puisque je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer au blog avec la fac' à côté. Maintenant que j'ai terminé, j'espère pouvoir m'y mettre vraiment, en souhaitant que cela vous plaise autant que cela me plait à moi d'entreprendre un tel projet!

Petit plus : J'ai pu participer au Festival Sans Nom, Festival du polar, qui se déroulait à Mulhouse du 11 au 13 avril. Alors si ça vous intéresse voici un petit article à propos de celui-ci : Festival Sans Nom

Mes objectifs pour le moi de Mai 2014 :

- Finir le trône de fer intégrale 4 de George R.R. Martin.
- Finir Petits contes à régler : l'affaire Sherlock H. de Gaël Bordet.
- Finir la Librairie de la pomme verte.
- Lire Ne le dis pas à maman de Toni Maguire.
- Lire Ils ont laissé papa revenir de Toni Maguire.
- Lire La Voleuse de livres de Markus Zusak.
- Faire un article sur King's Game de Nobuaki Kanazawa.
- Faire un article sur Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer.

Programme assez volumineux mais j'espère pouvoir faire tout ça :D Bon week-end du 1er mai à vous et bon courage pour ceux qui reprennent lundi ! Bisous bisous

LadyMisory


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire