dimanche 1 juin 2014

Bilan du mois de Mai 2014

Bonjour, bonjour !

Voici le bilan de mon troisième mois en tant que blogueuse! J'avoue que je n'ai pas été très active à part ces derniers jours, ceci est dû au fait que je viens de commencer mon dernier stage en librairie et que j'avais tout simplement moins de temps pour lire mais je commence à reprendre un peu le rythme alors je pense que ça va aller :) en tout cas voici mes lectures effectuées pendant le mois de Mai :

          


          


          


 En chiffres :

L'affaire Sherlock H. : 391 pages.
Ne le dis pas à Maman : 315 pages.
Ils ont laissé Papa revenir : 356 pages.
La librairie de la pomme verte : 30 pages.
La Voleuse de livres [En cours] : 121 pages.
Le trône de fer [En cours] : 187 pages.
Daisy tome 1 : 183 pages.
Magical Girl of the End tome 1 : 198 pages.
Prophecy tome 1 : 220 pages.

Soit un total de 2001 pages.

 Mes articles

http://misorybusiness.blogspot.fr/2014/05/magical-girl-of-end-tome-1-kentaro-sato.html          


          


Voilà au final je m'en suis pas mal sorti je trouve surtout que je me suis remis à lire des mangas vu que je viens d'en racheter et ça me fait bien plaisir je vais continuer dans cette lancée en espérant faire d'autres bonnes découvertes (d'ailleurs si vous avez des conseils de lecture je suis toujours preneuse bien sûr!). Je n'ai malheureusement pas pu finir toutes les objectifs que j'avais prévu parce que j'ai totalement arrêté la lecture du trône de fer mais surtout que j'ai pris du retard pour la Voleuse de livres mais je vais continuer tranquillement pour finir ces lectures au mois de Juin. Du coup voici mes objectifs pour le mois de Juin 2014 :

- Finir le trône de fer intégrale 4 de George R.R. Martin.
- Finir La Voleuse de livres de Markus Zusak.
- Lire Expiation de Ian McEwan.
- Lire 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl.

Je prévois aussi de faire un ou deux articles sur des lectures antérieures ainsi que sur des mangas que je vais certainement lire au cours du mois mais dont je ne peux pas encore vous donner les titres :P

Voila voila, j'espère que vous appréciez ce que je fais parce que moi en tout cas je prend beaucoup de plaisir à le faire! Bisous bisous à la prochaine pour un autre avis :)

LadyMisory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire