jeudi 2 octobre 2014

Bilan lecture du mois de septembre 2014

Bonsoir tout le monde! Je reviens donc pour mon bilan de septembre qui est plus que pitoyable je dois le dire. J'avoue que je n'ai pas eu vraiment le temps et la motivation de lire ce mois-ci à cause de mon travail qui était assez prenant et le stress de la soutenance de mémoire ainsi que l'attente des résultats, mais maintenant que tout ceci est passé, je suis fin prête à reprendre le rythme ! Mes (ou devrais-je dire "ma") lectures en image :

 
Le livre sans nom : 509 pages.
Complètement cramé! [En cours] : 350 pages.

Pour un total de 859 pages lues ce mois-ci.

Mes chroniques


Je prévois donc de me ressaisir pour le mois d'octobre, c'est pourquoi je vous présente mes nouveaux objectifs ~

- Terminer Complètement Cramé! de Gilles Legardinier.
- Lire Et soudain tout change de Gilles Legardinier.
- Lire Balle de Match de Harlan Coben.
- Lire l'Oeil de la Lune (choix Livraddict), Anonyme.
- Lire Humaine de Rebecca Maizel

J'ajoute également des mangas, ça viendra sur le moment, je vous tiendrais au courant :D 

Merci pour votre attention, et j'espère encore pouvoir partager autant avec vous. Retrouvez-moi également sur Livraddict ! A bientot~

LadyMisory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire