dimanche 2 novembre 2014

Bilan du mois d'Octobre 2014

Bonjour tout le monde ! Me revoilà pour un nouveau bilan mensuel ~ J'ai réussi à m'y remettre comme il se doit et ça me fait vraiment plaisir ;-) Sans plus attendre ... Mes lectures du mois :
















En cours de lecture


En chiffres :

Complètement Cramé! : 75 pages.
Et soudain tout change : 374 pages.
Balle de Match : 374 pages.
L'Oeil de la Lune : 547 pages.
King's Game Extreme 4 : 190 pages
Magical Girl of the End 4 : 190 pages
Humaine [En cours] : 57 pages.

Pour un total de 1 807 pages lues ce mois-ci. 


Je suis un peu remontée dans mes lectures par rapport au mois dernier j'ai réussi à prendre un rythme par rapport au travail et tout le reste alors je suis plutôt contente :) On va continuer comme ça surtout qu'au mois de Novembre y'a du lourd niveau lecture !

Mes objectifs du mois :

- Terminer Humaine de Rebecca Maizel (avant le 5 novembre)
- Lire l'intégrale 5 de Game of Thrones (qui sort le 5 novembre hihi)
- Lire l'Hiver des hommes de Lionel Duroy (choix livraddict du mois)
- Lire Magi labyrinth of Magic tome 17
- Lire Magical Girl of the End tome 4

Et si j'ai le temps je me lancerai dans 18 lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia et/ou Faux Rebond de Harlan Coben!

En tout cas merci aux personnes qui me suivent et qui me donnent envie de continuer dans cette voie. On se retrouve le mois prochain pour un nouveau bilan et tout au long du mois de Novembre pour les chroniques ainsi que sur Twitter pour le suivi lecture!

LadyMisory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire