mardi 25 novembre 2014

Manga Hebdo #2

Cette semaine pas grand-chose à raconter, je me suis plus focalisée sur ma lecture de romans donc je n'ai lu qu'un seul manga.

1- Assassination Classroom tome 3



L'aventure continue, l'assassinat prend plus de forme tandis qu'on avance. Mars approche et Kuro-Sensei n'a pas l'air de penser au fait qu'il va détruire la Terre à ce moment-là, il se focalise sur ses élèves comme s'il était un professeur comme les autres, ce qui est peut-être le cas finalement, enfin c'est ce qu'on a envie de se dire.. Les méthodes pour l'éliminer ne cessent cependant pas de se multiplier, il faudra encore attendre pour savoir si la dernière mise en place du gouvernement va donner quelque chose…

Pour la semaine prochaine j'ai plusieurs séries que j'ai envie de commencer, je vous en dirais des nouvelles. A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire