lundi 1 décembre 2014

Bilan du mois de Novembre 2014

Bonjour à tous!

Pour ce mois de Novembre je m'étais fixée plusieurs objectifs que je n'ai hélas pas pu remplir puisque j'ai surestimé mon temps de lecture pour le Trône de Fer...

Mes lectures du mois : 




















[En cours de lecture]

Et en plus : 

   

En chiffres :

Romans

[En cours] Le trône de fer, intégrale 5 : 479 pages.
Humaine : 150 pages.

Mangas

Magi tome 17 : 192 pages
Witch Hunter tome 1 : 160 pages
Witch Hunter tome 2 : 180 pages
Assassination Classroom tome 1 : 150 pages
Assassination Classroom tome 2 : 150 pages
Assassination Classroom tome 3 : 190 pages
Tsubasa Reservoir Chronicle tome 1 : 192 pages.

Autres

Mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition : 368 pages
[En cours] 3 minutes pour comprendre l'univers de Tolkien : 22 pages

Soit un total de 2233 pages lues ce mois-ci.

Concernant mes objectifs pour le mois de Décembre, je vais finir le trône de fer intégrale 5 (enfin j'espère). De plus, je remets sur le tapis l'Hiver des hommes de Lionel Duroy, choix livraddict du mois de Novembre que je n'ai pas pu lire du coup. Enfin, mon dernier choix sera le choix livraddict du mois de Décembre à savoir La meute du Phénix tome 1 de Suzanne Wright. Sur ce à bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire