mercredi 1 avril 2015

Bilan du mois de Mars 2015

Bonjour tout le monde ! 

Voici mon bilan lecture du mois de mars~

Mes livres lus pendant le mois : 

                                  

      

                                  

      

                                  

      

Ma lecture en cours


Le Pacte des Marchombres, tome 2 : Ellana, L'Envol, Pierre Bottero.

En chiffres ça nous donne : 

Le Cimetière du Diable : 359 pages.
Magi tome 18 : 192 pages.
Magical girl of the end tome 5 : 192 pages.
Replay (Bifrost) : 10 pages.
Le Pacte des Marchombres tome 1 : 440 pages.
Tokyo Ghoul tome 2 : 204 pages.
Tokyo Ghoul tome 3 : 192 pages.
19 Lunes : 500 pages.
Maus : 296 pages.
[En cours] Le Pacte des Marchombres, tome 2 : 337 pages.

Pour un total de 2 722 pages lues ce mois-ci. 

J'avoue avoir mis beaucoup de bonnes notes mais c'est parce que le mois de Mars a été très bon niveau lecture (et aussi parce que j'ai tendance à noter un petit peu large, certes :p)

Concernant mes objectifs lecture :

- Terminer le Pacte des Marchombres tome 2
- Lire La quête d'Ewilan tome 1
- Lire le Livre de la Mort (livre de ma PAL choisi par Mortuum)
- Lire Ex Machina (choix Livraddict)
- Lire Bilbo Le Hobbit

Et si j'ai encore le temps :
- Lire le Seigneur des Anneaux tome 1

Plus un manga par semaine dont la liste n'est pas encore définitive...

Pour le reste, je compte faire un article avec quelques photos du Salon du Livre cette semaine ainsi qu'un compte-rendu de mon expérience de la Thé Box de Mars... 

Bonne lecture à tous et bon mois d'avril ! 

1 commentaire: